Pb d'affichage des résultats de questions texte sur internet

Répondre
titou
Messages : 17
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 4:22 pm

Pb d'affichage des résultats de questions texte sur internet

Message par titou » mer. janv. 23, 2008 4:56 pm

Bonjour,

J'ai une enquête qui est composé de quelques questions textes dans le but de faire des commentaires sur la question précédente.

Je crée dans le tableau de bord, autant de tableaux que de questions textes. ils sont posisionner à la suite de haut en bas

Mon pb est que dans la restitution des résultats sur internet, mes tableaux ce chevauche.

Comment rendre ceci dynamique, c'est à dire qui que les tableaux ce posisionne seul, pour qu'il n'y ai plus de chevauchement.

Merci d'avance.

Titou

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. janv. 23, 2008 5:09 pm

Bonjour,

Le tableau de bord n'est pas prévu pour présenter des listings de réponses textes. Celui ci a pour fonction de présenter des tableaux d'effectifs.
La difficulté avec les questions textes, c'est qu'à chaque nouvelle réponse, une ligne est ajoutée dans le tableau de résultats. Celui ci augmente donc en hauteur au fur et à mesure de la saisie et donc chevauche les autres tableaux.
Il n'est pas possible d'avoir un système dynamique qui ferait bouger les tableaux dès qu'ils se chevauchent. Il est donc conseillé de ne pas présenter ces tableaux dans votre tableau de bord (les questions de type texte sont normalement traitées séparément afin d'obtenir des listes plus synthétiques et présentant les idées les plus fortes).

Cordialement
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre