Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour du Sphinx, j'ai un problème avec mon module multilangue.
Mon questionnaire est bien traduit en 4 langues mais lorsque je passe en mode formulaire : rien n'est traduit je suis tjs en français, que je me mette en anglais en allemand ou en espagnol!!!
Cela me bloque vraiment..
pb module multilangue
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Après la mise à jour du logiciel, il est conseillé de réaliser aussi une mise à jour du module multilangue.
Voici le lien pour les mises à jour : http://www.lesphinx-developpement.fr/club/maj.html
Cordialement,
Après la mise à jour du logiciel, il est conseillé de réaliser aussi une mise à jour du module multilangue.
Voici le lien pour les mises à jour : http://www.lesphinx-developpement.fr/club/maj.html
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
tjs mon pb de maj
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement cela nefonctionne pas. Je l'avais déjà fait, je l'ai refait pour être sur avant de vous écrire mais j'ai toujours le m^me problème (je vous indique que j'ai la V5 du Sphinx).
Merci de bien vouloir nous aider.
Merci pour votre réponse mais malheureusement cela nefonctionne pas. Je l'avais déjà fait, je l'ai refait pour être sur avant de vous écrire mais j'ai toujours le m^me problème (je vous indique que j'ai la V5 du Sphinx).
Merci de bien vouloir nous aider.
-
- Hotline Sphinx
Dans ce cas je vous invite à nous faire parvenir votre enquête par mail afin de nous permettre de réaliser des tests.
Mail : contact@lesphinx-developpement.fr
Cordialement,
Mail : contact@lesphinx-developpement.fr
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
pb langues
Je tenais également à vous signaler qu'avant la mise à jour cela fanctionnait et d'un poste qui n'a pas fait cette maj cela fonctionne. ET à aprtir de la même étude...