Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition sur notre réseau informatique le formulaire de saisie. J'emporte l'enquête "répertoire module opérateur".............tout fonctionne sauf que le poste doit être équipé du fameu "module opérateur" !!!
Est-ce que cela équivaut à une licence supplémentaire ou peut-on le mettre à disposition sans licence supplémentaire ? Comment faut-il faire ?
S'il faut une licence, le programme minimal de saisie peut-il conserver les renvoi et conditions d'un formulaire ?
Merci par avance pour votre aide
Emilie
Module opérateur
-
- Chargé d'études
Bonjour,
le module opérateur est une option payante du Sphinx. Pour le premier, le tarif est de 225€, les licences suivantes sont à 90€... Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service commercial...
CONCERNANT LE PROGRAMME MINIMAL DE SAISIE, celui ci conserve les conditions et renvois mis en place au niveau de l'élaboration du questionnaire...
le module opérateur est une option payante du Sphinx. Pour le premier, le tarif est de 225€, les licences suivantes sont à 90€... Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le service commercial...
CONCERNANT LE PROGRAMME MINIMAL DE SAISIE, celui ci conserve les conditions et renvois mis en place au niveau de l'élaboration du questionnaire...
Cordialement,
Séverine
Séverine