Probleme install sous Vista

Répondre
StephaneArk

Probleme install sous Vista

Message par StephaneArk » jeu. déc. 18, 2008 10:46 am

Bonjour,j'utilisais jusqu'à maintenant SphynxV5 sur un pc en Windows 2000 sans problemes.Maintenant nous sommes passé à Vista et je n'arrive pas à installer Sphynx à partir du cd.Quand je clique sur setup.exe j'ai un message d'erreur Windows qui me dit "install.exe a cessé de focntionner"
et je ne ne peux rien faire d'autre....J'avais pourtant cru comprendre que SphynxV5 etait compatible Vista ?

twad

Message par twad » ven. déc. 19, 2008 9:19 am

Sphinx est compatibe vista, je confirme, et ça marche bien sur mon portable. Par contre, quand je lance Sphinx, il y a la police d'affichage de mes applications (Microsoft Office, Explorer, IE) qui se retrouvent modifiés jusqu'à ce que je ferme Sphinx. Pour ton problème, je te propose d'installer la version demo téléchargeable de sphinx, puis tu d'insèrer ta license après.

Invité

Message par Invité » ven. déc. 19, 2008 9:39 am

Merci twad,
j'ai essayé cette soluce (installer la demo) ça fonctionne, mais comment je fais pour insérer ensuite la cle de licence ?
J'ai en fait la licence sous forme papier (nom d'utilisateur + clef) et je ne sais pas où les renseigner pour debloquer SPHYNX (je ne trouve pas de menu pour entrer la cle)
pouvez vous m'aider ?

merci !

Twad

Message par Twad » ven. déc. 19, 2008 10:23 am

Dans le répertoire d'installation de sphinx, il y a un dossier nommé licence. Il suffit d'executer "licence.exe", de choisir l'option "réinstaller", puis "vous avez une clef d'installation", puis tu entres le nom d'utilisatuer et la clé, et puis c'est bon.

Répondre