Eureka! n'est pas correctement installé sur cette machine

Répondre
philipC
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 8:49 pm

Eureka! n'est pas correctement installé sur cette machine

Message par philipC » sam. févr. 28, 2009 9:51 am

Bonjour,

Je suis enseignante et nous utilisons des licences annuelles pour nous mêmes et nos étudiants. L'année dernière j'avais déjà installé le SphinxV5 plus sur mon ordinateur portable. Quand j'ai voulu installer la nouvelle version de cette année, lorsque je tente de l'ouvrir j'obtiens le message suivant : Eurêka! n'est pas correctement installé sur cette machine(date limite d'utilisation dépassée). Seule solution : changer la date d'un an ! (j'avais besoin de l'utiliser de manière urgente !) Pas très pratique et en attendant l'installation de la licende est confirmée par Internet auprès de Sphinx. Que puis-je faire pour l'utiliser dans de bonnes conditions avec ma nouvelle licence payée pour 2009 ?

Merci pour vos lumières.

Bien cordialement
C.PHILIP

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » jeu. mars 05, 2009 9:26 am

Bonjour,

Il faut aller dans C:\SphinxV5\licence puis ouvrir licence.exe

Vous pouvez ensuite lui rentrer votre nouvelle clé pour 2009, sans refaire l'installation.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

philipC
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 8:49 pm

Message par philipC » jeu. mars 05, 2009 10:00 am

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez suggéré, et une fenêtre m'annonce en fin de parcours que le logiciel a été installé avec succès, mais lorsque je veux l'ouvrir le même message s'affiche.

Lorsque j'installe le logiciel sur un ordinateur d'un nouvel étudiant (nous offrons des licences d'un an à certain de nos étudiants et achetons chez vous des séries de 50 licences) sur lequel Sphinx n'a encore jamais été installé il n'y a aucun problème.

Que faire ? Car désinstaller n'y change rien. Il doit y avoir quelque chose au niveau de la base de registres...

Bien cordialement,
C Philip

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » jeu. mars 05, 2009 11:04 am

Bonjour,

A ce moment-là, je vous invite à suivre cette procédure, concernant la base de registre :
http://www.sphinxonline.com/infos/guill ... Expire.pdf

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

philipC
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 8:49 pm

Message par philipC » dim. avr. 05, 2009 9:23 pm

Bonjour,

Je vien de suivre exactement vos instructions, et j'obtiens toujours le même message ! Que faire ?

Merci pour votre information
C. PHILIP

Répondre