Sphinx incompatible Windows seven ?

Répondre
raiff

Sphinx incompatible Windows seven ?

Message par raiff » mar. févr. 09, 2010 4:54 pm

Impossible de démarrer Sphinx sur Windows seven.
J'ai installé la dernière version et la mise à jour du site (dite compatible seven)
Lorsque je déclare la nouvelle licence (jusque janvier 2011), il me dit que tout est OK.
Et au lancement, j'ai invariablement le message d'erreur : "Date d'expiration dépassée. (3)", ce qui est bien sûr faux.
J'ai effacé les clés de registre (eureka et sphinx dans HKLM/SOFTWARE) puis relancé l'inscription de licence : pareil.
La même manip fonctionne parfaitement sous XP SP3.

Merci de me dire comment procéder sous Windows 7.
Je précise que cela concerne les 20 postes d'une salle de cours.

Cordialement

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » mer. mars 10, 2010 2:24 pm

Bonjour,

Nous avions en effet un problème avec Seven, qui a été corrigé dans cette mise à jour :
http://telechargement.sphinxonline.com/ ... ph50FR.exe

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre