Problème lors du déploiement de Sphinx V5.

Répondre
JP.Jaouen

Problème lors du déploiement de Sphinx V5.

Message par JP.Jaouen » ven. févr. 26, 2010 3:58 pm

Bonjour,

Je rencontre un petit problèmes lors du déploiement de Sphinx. En effet, sur la doc fournis avec le logicel, en page 13, il est écrit qu'il suffit d'installer Sphinx sur une machine puis de simpleùent dupliquer (copier coller) le répertoir C:sphynxV5 ainsi que les raccourcis créés.

Je suis donc la procédure, mais a chaque fois que je souhaite lancer sphynx une fois dupliquer sur une nouvelle machine, j'ai le message suivant qui s'affiche.

Eurêka! n'est pas correctement installé sur cette machine (ID=0)

J'ai essayé de copier le répertoir sphynx se trouvant dans le dossier Application data du PC "source" dans mon profil mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point ?

D'avance merci.

JAOUEN Julien-Paul

JP.Jaouen

Message par JP.Jaouen » jeu. mars 04, 2010 1:50 pm

Bonjour,


Je viens aux nouvelles voir si il y a du neuf sur ma demande.

D'avance merci.

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » mer. mars 10, 2010 2:29 pm

Bonjour,

Je pense que vous avez une licence monoposte, qui ne permet pas ce genre de déploiement.
Je vous invite à vérifier.
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre