Page 1 sur 1

Primo version 4.5

Posté : jeu. mai 27, 2010 8:09 am
par Invité
Bonjour,

Dans notre établissement, nous avons une licence de site pour le logiciel Primo version Millénium (v4.5).
Depuis la semaine dernière, les utilisateurs m'indiquent qu'ils ne peuvent plus ouvrir leurs enquêtes.
En effet, à l'ouverture d'une enquête, s'affiche un message indiquant que l'ouverture de l'enquête est impossible dans la version d'évaluation du produit. Hors, durant toute l'année scolaire, ils ont pu utiliser le logiciel, créer des enquêtes et les réouvrir.
Selon vous, pourquoi Sphinx Primo est-il repassé en version démo ?
Que puis-je faire pour le débloquer ?

Merci

Posté : mar. juin 01, 2010 10:17 am
par Guillaume
Bonjour,

Soit une personne a tenté de réinstaller le logiciel sans avoir les droits appropriés, soit vous êtes connecté à un compte de votre ordinateur qui n'a pas tous les droits sur le dossier Sphinx.

Voici une méthode vous permettant de vérifier ces points :

Lancez le fichier "Licence.exe" disponible dans le dossier "C:\SphinxV5\licence"
Cliquez sur "Réinstaller" puis "Continuer",
Sélectionnez "Vous avez une clef d'installation" puis "Continuer",
Donnez le nom d'utilisateur et la clef de votr elicence Sphinx Primo V45.

Suite à cette réactivation de la licence, vérifiez si vous êtes toujours avec une licence de démo ou non.

Cordialement,