Configuration Sphinx-Cati pour gestion appels entrants

Répondre
Pascal92

Configuration Sphinx-Cati pour gestion appels entrants

Message par Pascal92 » jeu. juin 30, 2011 11:47 am

Bonjour,

J'utilise d'ordinaire Sphinx-Cati pour la réaslisation d'enquêtes de satisfaction (donc en appels sortants). Cette fois je souhaite la réaliser en appels entrants ; je me souviens avoir vu pendant la formation que c'était possible ...

Je configure ma campagne (c'est-à-dire coché "gestion des AE" et paraméter les variables utilisées), la valide puis lance le module opérateur. Je sélectionne le mode "Appels entrants" puis choisi ma campagne ... et là tout plante ! Au lieu d'ouvrir la page de choix (sélection dans la base de la fiche ou création d'une nouvelle fiche) j'ai un message d'erreur du type "Téléacteur.exe a rencontré u problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" ... :(

Ais-je omis un détail, une option pour le faire fonctionner correctement en mode appels entrants ?

Par avance merci de vos lumières ... :idea:

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. juin 30, 2011 1:29 pm

Bonjour,

Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :

"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"

Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

CyrilBe

Message par CyrilBe » mar. juil. 09, 2013 1:30 pm

Bonjour,

Je vois que cette question bn'a pas trouvé de réponse, j'ai pourtant exactement le même problème...
y a t-il encore un suivi de ce forum ??!

merci d'avance

Frédéric
Messages : 9
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 2:07 pm

Message par Frédéric » ven. sept. 06, 2013 3:21 pm

Bonjour,

Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :

"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"

Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.

Cordialement,
_________________
Frédéric Vermaut - Sphinx Développement

Répondre