pb module multilangue

Répondre
LC

pb module multilangue

Message par LC » mar. sept. 26, 2006 9:28 am

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour du Sphinx, j'ai un problème avec mon module multilangue.
Mon questionnaire est bien traduit en 4 langues mais lorsque je passe en mode formulaire : rien n'est traduit je suis tjs en français, que je me mette en anglais en allemand ou en espagnol!!!

Cela me bloque vraiment.. :(

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. sept. 27, 2006 7:57 am

Bonjour,

Après la mise à jour du logiciel, il est conseillé de réaliser aussi une mise à jour du module multilangue.
Voici le lien pour les mises à jour : http://www.lesphinx-developpement.fr/club/maj.html

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

LC

tjs mon pb de maj

Message par LC » mer. sept. 27, 2006 1:40 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement cela nefonctionne pas. Je l'avais déjà fait, je l'ai refait pour être sur avant de vous écrire mais j'ai toujours le m^me problème (je vous indique que j'ai la V5 du Sphinx).

Merci de bien vouloir nous aider.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. sept. 28, 2006 3:30 pm

Dans ce cas je vous invite à nous faire parvenir votre enquête par mail afin de nous permettre de réaliser des tests.
Mail : contact@lesphinx-developpement.fr

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

LC

pb langues

Message par LC » ven. sept. 29, 2006 8:49 am

Je tenais également à vous signaler qu'avant la mise à jour cela fanctionnait et d'un poste qui n'a pas fait cette maj cela fonctionne. ET à aprtir de la même étude...

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. oct. 23, 2006 8:28 am

Bonjour,

Il se peut que votre soucis soit lié à un problème de droit sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas tout les droits sur le dossier Sphinx V5 (écriture, lecture, modification, etc...) toutes les fonctionnalités ne seront pas actives.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre