supprimer des enquêtes

Répondre
ingrid

supprimer des enquêtes

Message par ingrid » lun. févr. 19, 2007 11:48 am

Bonjour,

J'ai différentes enquêtes enregistrées sous sphinx dont je n'ai plus besoin. Comment puis-je les supprimer pour qu'elles n'apparaissent plus dans l'historique afin de le rendre plus lisible.

Merci

Marie_Corbet_chamina_voya

Supprimer des enquetes

Message par Marie_Corbet_chamina_voya » mer. sept. 05, 2007 2:39 pm

Moi aussi j'ai ce probleme, j'aimerais supprimer des enquetes, mais je n'y arrive pas.... Qui peut me donner la manip s'il vous plait?
Merci grandement!!
Marie

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. sept. 06, 2007 11:07 am

Bonjour,

De quel historique parlez vous ?
Celui qui présente les 4 dernières enquêtes qui ont été ouvertes ou bien l'historique accessible via le lien "Historique" dans la page d'accueil du Sphinx ?

Pour le 1er : (attention, le logiciel Sphinx doit être fermé)
Vous devez modifier le fichier sphinx.ini qui se trouve dans :
"C:\Documents and Settings\votre profil\Application Data\Sphinx"
Ouvrez le sphinx.ini avec le bloc note et dans la section [FICHIERS], supprimez les lignes qui commencent par "FIC1=", "FIC2=", jusqu'à "FIC6=". Enregistrez la modification et fermez le fichier INI.

Pour le 2ème : il vous suffit de cliquer sur le bouton "Effacer l'historique".

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

MarieCorbet
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 2:36 pm

Message par MarieCorbet » ven. sept. 21, 2007 1:06 pm

C'est effectivement les 4 dernières enquêtes ouvertes qui me posent probleme. En fait, j'ai eu un gros soucis avec les enquetes, quand je voulais modifier mon questionnaire, comme par exemple insérer une question, celle-ci n'etait pas prise en compte lors de la saisie de mes réponses. J'ai beaucoup cherché, jamais trouvé, j'ai donc été contrainte de reconnencer un nouveau questionnaire. Le probleme s'etant posé une seconde fois, j'ai de nouveau resaisi le questionnaire. (ceci etant, je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrivais pas a modifier mon questionnaire)
Au final, j'ai trois questionnaire avec seulement un qui m'intersse. je voudrais supprimer les deux autres, mais n'y arrive pas. Ce n'est pas grave, c'est juste par soucis de clarté.
merci

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. sept. 24, 2007 8:13 am

Bonjour,

La suppression des enquêtes de l'historique est une manipulation délicate car elle nécessite de modifier le .Ini du Sphinx (fichier de paramètres).

Je vous invite plutôt à ouvrir 3 autres enquêtes afin de mettre à jour votre historique. (en effet, celui-ci montre les 4 dernières enquêtes qui ont été ouvertes).

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre