blocage du logiciel

Répondre
jj petit

blocage du logiciel

Message par jj petit » ven. mai 05, 2006 11:35 am

Bonjour,
Nous avons acquis la version 5 du Sphinx + fin 2005 et je la découvre maintenant. Au bout d'1/2h, tous les logiciels d'une salle se bloquent : écran blanc, boutons indisponibles... On ne peut que fermer le logiciel et le relancer. Cela n'apparaissait que peu avec la version précédente.
Nous travaillons avce W98 et Word est ouvert pour la constitution du rapport.
Merci d'avanceJJ Petit

PS Comment résoudre une fois pour toute les problèmes de Macrosphinx4.dot et d'erreur XXX ?

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. mai 12, 2006 10:00 am

Bonjour,

Je vous invites à faire la mise à jour de votre logiciel.
En effet, nous sommes actuellement sur la version 5.0.0.68 qui offre une meilleure stabilité avec Windows 98.

Procédure de mise à jour :
- Ouvrez le sphinx sans ouvrir d'enquête,
- Cliquez sur "Mise à jour" situé en haut à gauche de votre page.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Message par Invité » mar. mai 16, 2006 6:53 pm

Merci de votre réponse, mais je viens d'essayer pour toute la salle et le résultat n'est pas convaincant : après une courte utilisation, même sans avoir ouvert Word, le logiciel se bloque de la même façon qu'avant la mise à jour. Nous faudra-t-il revenir à la version 4 ?
Par ailleurs, comment ne pas devoir, à chaque utilisation, réinstaller MacrosSphinx4 ?
JJ Petit

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. mai 22, 2006 4:08 pm

Bonjour,

Je prends note de votre problème.
Je vais réaliser quelques tests afin de vérifier si je peux reproduire ce problème.
Je vous tiens au courant.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

pbs v5

Message par Invité » dim. juin 04, 2006 2:55 pm

Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes avec la version 5 sous Win98.
Par ailleurs, avec la version 5, lorsque j'analyse un tableau croisé et que je veux ne plus afficher les NR en faisant Dépouiller / Options de dépouillement, j'arrive dans l'écran d'accueil et, lorsque je reviens à mon tableau (il n'est pas toujours facile de le retrouver), j'ai perdu les regroupements effectués ce qui est plutôt pénible et n'arrivait pas dans la version 4.5.
Enfin, nos étudiants travaillent sur un réseau où les postes sont régénérés régulièrement : du coup, il faut chaque fois déclarer la Macro4, ce qui ne facilite pas la tâche des utilisateurs de Sphinx : comment peut-on faire pour que cela ne se produise pas (=quelle configuration de Word pour le réseau ?) ?
Merci de me répondre rapidement pour ce dernier point car les configurations vont être mises à jour le 12 juin.
Cordialement JJ Petit

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. juin 15, 2006 9:47 am

Bonjour,

Voici les configurations conseillées pour la version 5 du Sphinx :
- Word 2000 et + récent,
- Windows 2000 et + récent

Les points posant problème avec votre Windows 98 ont été pris en compte et transmis à notre service de développement.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre