Les cartes que je fais dans le tableau de bord ne s'affiche pas lors du transferts sur notre serveur d'enquête on ne peut donc pas les voir en ligne est-ce normal ?
Merci
SL
transfert de carte sur enquête en ligne
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
Je vous invite à publier votre enquête sur notre serveur Sphinxonline (sur le compte de test) afin de vérifier si on rencontre le même problème.
Si cela fonctionne, vous devez faire une mise à jour de votre serveur d'enquêtes.
Si cela ne fonctionne pas, le problème est peut être lié à votre étude. Je vous invite dans ce cas là à nous contacter directement par téléphone.
Tel : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Je vous invite à publier votre enquête sur notre serveur Sphinxonline (sur le compte de test) afin de vérifier si on rencontre le même problème.
Si cela fonctionne, vous devez faire une mise à jour de votre serveur d'enquêtes.
Si cela ne fonctionne pas, le problème est peut être lié à votre étude. Je vous invite dans ce cas là à nous contacter directement par téléphone.
Tel : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
mise à jour serveur d'enquête
merci. J'ai essayé sur le compte test et ça marche.Il s'agit donc de la mise à jour du serveur d'enquête. Comment doit on procéder pour le mettre à jour ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
La procédure de mise à jour est expliquée en page 13 du manuel ci-dessous :
http://www.lesphinx-developpement.fr/fr ... erveur.pdf
Cordialement,
La procédure de mise à jour est expliquée en page 13 du manuel ci-dessous :
http://www.lesphinx-developpement.fr/fr ... erveur.pdf
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement