transfert de carte sur enquête en ligne

Répondre
LoiseauS
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 10:47 am

transfert de carte sur enquête en ligne

Message par LoiseauS » jeu. févr. 07, 2008 4:58 pm

Les cartes que je fais dans le tableau de bord ne s'affiche pas lors du transferts sur notre serveur d'enquête on ne peut donc pas les voir en ligne est-ce normal ?

Merci
SL

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. févr. 11, 2008 9:58 am

Bonjour,

Je vous invite à publier votre enquête sur notre serveur Sphinxonline (sur le compte de test) afin de vérifier si on rencontre le même problème.

Si cela fonctionne, vous devez faire une mise à jour de votre serveur d'enquêtes.
Si cela ne fonctionne pas, le problème est peut être lié à votre étude. Je vous invite dans ce cas là à nous contacter directement par téléphone.

Tel : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

LoiseauS
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 10:47 am

mise à jour serveur d'enquête

Message par LoiseauS » mar. févr. 12, 2008 10:50 am

merci. J'ai essayé sur le compte test et ça marche.Il s'agit donc de la mise à jour du serveur d'enquête. Comment doit on procéder pour le mettre à jour ?

Merci d'avance

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mer. févr. 20, 2008 5:08 pm

Bonjour,

La procédure de mise à jour est expliquée en page 13 du manuel ci-dessous :
http://www.lesphinx-developpement.fr/fr ... erveur.pdf

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre