Page 1 sur 1

transfert de carte sur enquête en ligne

Posté : jeu. févr. 07, 2008 4:58 pm
par LoiseauS
Les cartes que je fais dans le tableau de bord ne s'affiche pas lors du transferts sur notre serveur d'enquête on ne peut donc pas les voir en ligne est-ce normal ?

Merci
SL

Posté : lun. févr. 11, 2008 9:58 am
par Guillaume
Bonjour,

Je vous invite à publier votre enquête sur notre serveur Sphinxonline (sur le compte de test) afin de vérifier si on rencontre le même problème.

Si cela fonctionne, vous devez faire une mise à jour de votre serveur d'enquêtes.
Si cela ne fonctionne pas, le problème est peut être lié à votre étude. Je vous invite dans ce cas là à nous contacter directement par téléphone.

Tel : 04 50 69 82 98

Cordialement,

mise à jour serveur d'enquête

Posté : mar. févr. 12, 2008 10:50 am
par LoiseauS
merci. J'ai essayé sur le compte test et ça marche.Il s'agit donc de la mise à jour du serveur d'enquête. Comment doit on procéder pour le mettre à jour ?

Merci d'avance

Posté : mer. févr. 20, 2008 5:08 pm
par Guillaume
Bonjour,

La procédure de mise à jour est expliquée en page 13 du manuel ci-dessous :
http://www.lesphinx-developpement.fr/fr ... erveur.pdf

Cordialement,