Bonjour,
Dans le cadre d'une enquête quantitative, j'ai 2 questions :
- nous souhaitons interroger des visiteurs sur les visites qu'ils ont pu effectuer lors de leur séjour. Nous aurions besoin de savoir les visites effectuées dans le département, et celles effectuées dans le département voisin.
La question serait de type : "Quels sites avez-vous visité durant votre séjour ?" et nous souhaiterions donc avoir dans un bloc les sites de notre département, et dans un autre ceux du département voisin, mais en ne posant qu'une seule et même question. Néanmoins, lors du traitement des résultats, nous aurons besoin d'avoir d'un côté les sites de notre département, et de l'autre ceux du département voisin.
Est-ce possible, et si oui, comment ?
- seconde question : nous souhaiterions connaître le lieu de séjour des visiteurs de notre territoire. Afin de limiter les erreurs de frappe dans l'écriture des villes, nous souhaiterions de l'auto complétion sur le nom de la commune, et seulement disposer des communes du territoire concerné par l'enquête. Est-il possible de créer un répertoire des seules communes que nous souhaitons voir figurer dans notre enquête, ou à minima, les communes de notre département et du département voisin ?
Je vous remercie par avance pour vos retours !