deux qustions

Répondre
jnunez

deux qustions

Message par jnunez » jeu. mai 20, 2010 12:53 pm

Bonjour,

à l'ENFA nos comptons avec sphinx plus 2 V5. Je voudrais savoir s'il est possible de créer une enquête contenant un planning de la semaine à remplir. Par exemple, une sorte d'agenda qui montre les jours de la semaine de lundi à vendredi avec les horaires de 8 - 19, pour permettre à l'enquêté de signaler combien de temps de la journée il consacre à un certain nombre de tâches signalées.

S'il est possible, merci de bien vouloir m'expliquer comment on fait.

Par contre, je voudrais savoir si pour envoyer l'enquête par mail il est indispensable le module enquête web...

MERCI!!!

Severine
Chargé d'études

Message par Severine » lun. mai 31, 2010 10:28 am

Bonjour,

cela est effectivement possible. pour cela, plusieurs moyens sont disponibles. la meilleure façon me paraît être de créer un groupe de variable numérique avec en colonne les jours de la semaine et en ligne les différentes tâches. Ainsi, le répondant n'aura plus qu'à prendre le croisement de la tâche et le jour de la semaine et d'indiquer le nombre d'heures à cet endroit.
Pour votre deuxième question, effectivement, si vous souhaitez envoyer le questionnaire par mail, il faut un hébergement sur Sphinxonline afin que les réponses soient stockées.
Cordialement,

Séverine

Répondre