Bonjour j'utilise la version Sphinx Plus ²-V5.
Lorsque je fais Fichier / Inclure dans le rapport afin de basculer mon questionnaire sous Word, je me retrouve dans le débogage de Word. j'ai même essayé de mettre le niveau de sécurité des macros au plus faible mais rien ne fait.
Par contre lorsque je fais le même procédé avec des résultats de l'enquête, là pas de soucis, tout bascule sous Word.
Par avance merci
Inclure le rapport dans Word
-
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur lors du passage sous Word ?
Voici une documentation qui pourra vous aider :
http://infos.lesphinx.eu/guillaume/site ... portV5.pdf
Cordialement,
Avez-vous un message d'erreur lors du passage sous Word ?
Voici une documentation qui pourra vous aider :
http://infos.lesphinx.eu/guillaume/site ... portV5.pdf
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Inclure le questionnaire sous Word
Bonjour,
J'ai deux questions a ce sujet:
1. est-il possible de passer sous Word un questionnaire Sphynx?
2. je me pose la question puisque en suivant toutes les etapes (resolutions d'erreurs incluses) que vous indiquez dans le document "inclure dans le rapport", je n'arrive pas a transferer le questionnaire sur Word.
Je travaille sur Word 2003; apres avoir suivi toutes les instructions, quand je vais dans "inclure dans rapport", et que je veux sauver le nouveau document le message suivant apparait: "the elements have been copied to the word processor. Switch to this application to edit and save the document". Que je tape "oui" ou "Non" rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance
J'ai deux questions a ce sujet:
1. est-il possible de passer sous Word un questionnaire Sphynx?
2. je me pose la question puisque en suivant toutes les etapes (resolutions d'erreurs incluses) que vous indiquez dans le document "inclure dans le rapport", je n'arrive pas a transferer le questionnaire sur Word.
Je travaille sur Word 2003; apres avoir suivi toutes les instructions, quand je vais dans "inclure dans rapport", et que je veux sauver le nouveau document le message suivant apparait: "the elements have been copied to the word processor. Switch to this application to edit and save the document". Que je tape "oui" ou "Non" rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance