Bonjour,
J'ai réalisé un questionnaire avec un groupe de questions au début.
Existe-t-il un moyen pour numéroter le groupe de questions et non les 6 questions que le groupe comporte ?
En effet, mon groupe représente 1 seule question et même question appliquée à 6 items et non 6.
La conséquence est que la question suivante hors du groupe continue la numérotation à 7 alors que je voudrais qu'elle continue à 2.
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
Modifier le numéro de question
Bonjour,
Il faut faire la numérotation à la main dans ce cas (dans le libellé d'une question pour les non-groupées, et dans le nom de chaque groupe).
NB : le Sphinx propose une numérotation de chaque champ, donc de chaque variable.
Important : pour le répondant, il est conseillé de ne pas faire faire afficher les numéros.
Il faut faire la numérotation à la main dans ce cas (dans le libellé d'une question pour les non-groupées, et dans le nom de chaque groupe).
NB : le Sphinx propose une numérotation de chaque champ, donc de chaque variable.
Important : pour le répondant, il est conseillé de ne pas faire faire afficher les numéros.
Cdlt
Aurore
Aurore
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet, la numérotation manuelle est la seule solution que j'avais trouvé.
Puis-je vous demander de préciser pourquoi est-il conseillé de ne pas afficher les numéros de questions lors de l'administration du questionnaire ?
(A ce moment là, je ne ferai peut-être pas de numérotation manuelle).
Merci.
Merci pour votre réponse, en effet, la numérotation manuelle est la seule solution que j'avais trouvé.
Puis-je vous demander de préciser pourquoi est-il conseillé de ne pas afficher les numéros de questions lors de l'administration du questionnaire ?
(A ce moment là, je ne ferai peut-être pas de numérotation manuelle).
Merci.
Si un questionnaire est bien construit, bien structuré (par parties et par écran), bien présenté (mise en couleur des libellés, modalités de réponses bien choisis, etc.), bien ordonné, alors le questionnaire est fluide et doit se dérouler logiquement sans avoir de repère de numérotation.
En fait, la numérotation n'apporte rien au répondant, elle sert surtout pour vous pour construire ou analyser les questions. Tout au plus, elle "pollue" le visuel en ajoutant visuellement des éléments. ...et ne parlons pas des questionnaires long, où arrivé à la question 44 par exemple, on se rend compte que l'on n'a pas atteint la moitié du questionnaire ....
En fait, la numérotation n'apporte rien au répondant, elle sert surtout pour vous pour construire ou analyser les questions. Tout au plus, elle "pollue" le visuel en ajoutant visuellement des éléments. ...et ne parlons pas des questionnaires long, où arrivé à la question 44 par exemple, on se rend compte que l'on n'a pas atteint la moitié du questionnaire ....
Cdlt
Aurore
Aurore