Help : option de saisie en boucle

Répondre
Aurore H

Help : option de saisie en boucle

Message par Aurore H » mar. févr. 08, 2011 8:56 am

Bonjour à tous,

j'ai mis en place un questionnaire sur spnixonline, j'ai déjà plus de 200 répondants jusqu'ici tout va bien. Sauf qu'à la fin de chaque questionnaire, la page se ferme et j'aimerai que cela boucle vers une page vierge.

Comment procéder sans perdre mes données ?

Je travaille pour la santé publique, nous attendons des milliers de réponses, ce qui rend la saisie très pénible.

Merci pour votre aide précieuse,

Aurore H

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. févr. 08, 2011 9:51 am

Page vierge : c'est à dire un nouveau questionnaire ?

Dans ce cas, il est possible de rediriger vers le même lien (de saisie, qui se termine par défaut par "questionnaire.htm").
Pour cela, il faut republier votre enquête, en choisissant "activer un lien" dans les options avancées (fenêtre "action après l'enregistrement", puis "rediriger" dans le 2ème menu déroulant).

Attention, si vous avez déjà des réponses sur le serveur SphinxOnLine, il faut bien choisir "conserver les réponses du serveur" :D
Cdlt
Aurore

Aurore H

Message par Aurore H » mar. févr. 08, 2011 10:25 am

Effectivement, je parle bien d'un questionnaire vierge...

J'ai fait la modif, en demandant la redirection, sans indiquer d'adresse url. (Est-ce la bonne démarche?)

Puis j'ai republié en gardant les réponses, j'ai un message d'erreur disant que j'ai une url erronée.

J'ai toutefois voulu tester si cela fonctionnait, via Sphinxonline, et j'ai donc enregistré 2 questionnaires. Mais j'ai un message d'erreur similaire lors de la validation.

(Question subsidiaire, comment supprimer les observations test?)

Que ferai-je sans votre aide !

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. févr. 08, 2011 10:29 am

Pour que cela fonctionne, il faut bien entendu indiquer une url ! :D
C'est celle que vous utilisez déjà, alors c'est facile de la retrouver
exemple : sur SphinxOnLine :
http://www.sphinxonline.net/nomducompte ... nnaire.htm

Pour supprimer les données test, on peut cliquer sur "réinitialiser" (depuis le gestionnaire de compte en ligne) :lol:
Cdlt
Aurore

Répondre