Bonjour à tous !
J'ai un problème de renvoi à partir d'une question multiple. L'entreprise dans laquelle je travaille propose des formations et je veux savoir quelle(s) formation(s) ont déjà suivi nos clients. Cela donne...
Question 1 : si vous avez déjà suivi une ou plusieurs formations, de quel(s) domaine(s) de formation s'agissait-il ? Modalités A; B
Question 2 : si vous avez suivi une ou plusieurs formations du domaine A, de quelle(s) formation(s) s'agissait-il ? Modalités C; D
Question 3 : si vous avez suivi une ou plusieurs formations du domaine B, de quelle(s) formation(s) s'agissait-il ? Modalités E; F
Comme les formations qu'on propose sont nombreuses, je ne peux pas toutes les mettre dans une seule question de type "Quelles formations avez-vous suivi chez nous?". Je suis obligée de les découper en plusieurs questions : d'où l'idée des domaines de formation.
Or, impossible de faire fonctionner plusieurs renvois à partir de la question 1 car elle est à choix multiples. En gros, si je créé un premier renvoi vers la question 2 si le sondé répond A à la question 1, et que je créé un deuxième renvoi vers la question 3 si le sondé répond B, il y a un bug si le sondé répond A et B à la question 1 (comme elle est à choix multiples). Sphinx le renvoie alors que vers la question 3 (car la modalité B de la question 1 a été la dernière à être choisie par le sondé). Impossible de trouver une astuce pour renvoyer le sondé ET vers la question 2 ET vers la question 3 !!
Help me pleaseeeeeeee !!!!
Camille
Problème de renvoi à partir d'une question choix multiples
Bonjour,
Il vaut mieux procéder différemment : avoir uniquement 2 questions
1.si vous avez déjà suivi une ou plusieurs formations, de quel(s) domaine(s) de formation s'agissait-il ?
2.de quelle(s) formation(s) s'agissait-il ?
La question 2 reprenant toutes les modalités possibles, mais de manière dynamique
--> dans les "formulaires multimédia", dans les propriétés de la question 2, il faut aller dans l'onglet "fonctionnement" et utiliser les "modalités dynamiques"
exemple : sur les pays et villes
http://www.sphinxonline.net/aurore/exmo ... nnaire.htm
Il vaut mieux procéder différemment : avoir uniquement 2 questions
1.si vous avez déjà suivi une ou plusieurs formations, de quel(s) domaine(s) de formation s'agissait-il ?
2.de quelle(s) formation(s) s'agissait-il ?
La question 2 reprenant toutes les modalités possibles, mais de manière dynamique
--> dans les "formulaires multimédia", dans les propriétés de la question 2, il faut aller dans l'onglet "fonctionnement" et utiliser les "modalités dynamiques"
exemple : sur les pays et villes
http://www.sphinxonline.net/aurore/exmo ... nnaire.htm
Cdlt
Aurore
Aurore