salut tt le monde:
dans le cadre de ma recherche doctoral enquete de satisfaction; je voudrai rediger des questions composées telles que:
question:etes-vous impliquez dans la prise de decision: oui ou non
si oui : evaluer votre degré de satisfaction de 1 à 5 .
si non : evaluer votre degré d'insatisfaction de 1 à 5.
si oui egalement evaluer la frequence de satisfaction de 1 à 3
si non egalement evaluer la frequence d'insatisfaction de 1 à 3
merci d'avance
help_2011
HELP2011
merci Aurore;
*mon questionnaire comporte plus de 400 questions et pour chacune de ces question je dois preciser les modalités de reponse à savoir : oui ou non ; degrée de satisfaction en cas de oui ; degré d'insatisfaction en cas de non et frequence de satisfaction/d'insatisfaction.
alors ya t-il une possibilté de copier les modalités de reponses uniquement et de les generaliser sur les 399 questions pour simplifier la tache.
merci encore une fois
*mon questionnaire comporte plus de 400 questions et pour chacune de ces question je dois preciser les modalités de reponse à savoir : oui ou non ; degrée de satisfaction en cas de oui ; degré d'insatisfaction en cas de non et frequence de satisfaction/d'insatisfaction.
alors ya t-il une possibilté de copier les modalités de reponses uniquement et de les generaliser sur les 399 questions pour simplifier la tache.
merci encore une fois
Re: HELP2012
abdelaziz B a écrit :merci Aurore;
programme utilsé Sphinx Plus2
merci encore une fois