Mise en page échelles numériques
Mise en page échelles numériques
Bonjour,
J'utilise la version 5 de sphinx. Je voudrais saisir des échelles numériques sur cet exemple:
"Mon niveau de motivation actuel est: (0= démotivé; 7: fortement motivé)"
de sorte que seuls les chiffres apparaissent à côté du petit item à cocher, sans texte.
Or lorsque je dois saisir les modalités, si je ne mets que des points virgules espacés, j'ai un message d'erreur, si je mets tout autre caractère comme un point, automatiquement je vois apparaitre des traits de longueur différente, là où je ne voudrais ne rien avoir du tout !
Ma question est la suivante: comment faire pour n'avoir que les petits cercles à cocher accompagnés des chiffres, sans aucun texte complémentaire dans une échelle numérique ?
Merci !
J'utilise la version 5 de sphinx. Je voudrais saisir des échelles numériques sur cet exemple:
"Mon niveau de motivation actuel est: (0= démotivé; 7: fortement motivé)"
de sorte que seuls les chiffres apparaissent à côté du petit item à cocher, sans texte.
Or lorsque je dois saisir les modalités, si je ne mets que des points virgules espacés, j'ai un message d'erreur, si je mets tout autre caractère comme un point, automatiquement je vois apparaitre des traits de longueur différente, là où je ne voudrais ne rien avoir du tout !
Ma question est la suivante: comment faire pour n'avoir que les petits cercles à cocher accompagnés des chiffres, sans aucun texte complémentaire dans une échelle numérique ?
Merci !
Bonjour, merci pour cette réponse.Aurore a écrit :Bonjour,
dans la partie "Rédiger le questionnaire", il ne faut mettre que le numéro comme modalité, sans le texte
Malheureusement si je ne mets que le numéro comme modalité, sans texte, Sphinx fait apparaitre deux fois le numéro lors de la mise en page comme ceci:
1.1
2.2
3.3
Comment faire pour n'avoir que les chiffres ?
-
Echelles
J'ai pas mal de groupes de questions à échelle dans mon questionnaire, cependant les modalités sont signalées en italique à la fin de chaque question.
J'aimerai qu'elles apparaissent en tête de colonne.
Est-ce possible?
J'aimerai qu'elles apparaissent en tête de colonne.
Est-ce possible?