Limitation caractères variable, bibliothèque de modalités...

Répondre
Calorguyot

Limitation caractères variable, bibliothèque de modalités...

Message par Calorguyot » mer. juil. 06, 2011 3:11 pm

Bonjour,

Après des recherches sur le forum Sphinx, je n’ai pas trouvé réponse à mes questions, surement particulières.
Je me permet donc de vous les poser directement…

- Lors de la création d’une question, le nombre de caractères pour la variable est limité non ? Car j’aimerai pouvoir écrire davantage de manière à être précis mais j’atteins rapidement la limite de caractères.
- J’ai plusieurs questions identiques du type : « Pourquoi ? » , comment éviter les « Pourquoi ?1 ; Pourquoi ?2 etc.. » ?
- Aussi, dans le tableau de bord, comment afficher uniquement le libellé de la question pour chaque tableau, dans la mesure où le nb de caractères pour la dénomination de la variable est restreint ?
- Peut-on mettre en bibliothèque seulement des modalités du type « Oui,Non » et pas toute la question ?

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mer. août 10, 2011 4:30 pm

Bonjour,

Le nom de variable est limité à 40 caractères, mais pas le libellé : c'est donc ce dernier qu'il faut utiliser.

Pour les "pourquoi",il faut les renommer avant de valider car chaque nom de variable est unique :D

Pour les Tableau de Bord, on peut aussi utiliser le libellé plutôt que le nom de variable
Cdlt
Aurore

Répondre