Bonjour a tous,
Je souhaite mettre plusieurs questions differentes (fermees et numeriques) sous forme de tableau.
Pour etre plus precise, je souhaite faire un tableau qui regroupe en colonne le nombre d'enfants et en lignes le sexe, l'age et le MUAC.
Je pars sur la base d'environ 6 enfants, donc j'ai cree 18 questions, 6 pour chaque modalites, je dois ensuite aller dans formulaire multimedia mais apres je fais quoi concretement pour pouvoir creer un tableau? Car je n'ai pas trouve d'option creation d'un tableau...
Merci beaucoup pour votre aide, c'est tres important mon questionnaire devant etre le plus simple possible pour etre envoye sur le terrain en Somalie...
Cecile
Mise en page question sous forme de tableau
Il faut effectivement créer toutes les variables dans "Rédiger le questionnaire" : une variable récupère une information
Ensuite, c'est de la mise en page dans les "formulaires multimédia".
Comme les variables ne sont pas du même type, on ne peut pas avoir un seul objet tableau, mais on peut bien sur le créer ! Il faut placer les variables dans la page, et garder uniquement la zone de saisie (enlever le libellé de la question). Pour le sexe, par exemple, on peut choisir un menu déroulant
Ensuite, c'est de la mise en page dans les "formulaires multimédia".
Comme les variables ne sont pas du même type, on ne peut pas avoir un seul objet tableau, mais on peut bien sur le créer ! Il faut placer les variables dans la page, et garder uniquement la zone de saisie (enlever le libellé de la question). Pour le sexe, par exemple, on peut choisir un menu déroulant
Cdlt
Aurore
Aurore
Merci pour votre reponse... Le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire une fois que j'arrive sur le panneau formulaire... Je suppose que je dois selectionner mes 18 variables que je veux mettre en tableau mais ensuite je fais quoi???
Desolee vraiment, je ne suis pas tres douee.... En plus j'utilise la version anglaise...
Merci
Desolee vraiment, je ne suis pas tres douee.... En plus j'utilise la version anglaise...
Merci