conditions et renvois
conditions et renvois
Bonjour,
Je débute dans sphinx... les renvois simples c'est ok mais voici ma demande ex : j'ai 5 questions avec réponse oui ou non, et c'est le nombre de oui qui m'oriente vers telle ou telle autre question. Comment le dire ?
Je débute dans sphinx... les renvois simples c'est ok mais voici ma demande ex : j'ai 5 questions avec réponse oui ou non, et c'est le nombre de oui qui m'oriente vers telle ou telle autre question. Comment le dire ?
présentation
J'ai utilisé ces fonctions mais pour ma condition je n'ai pas trouvé. Ma condition de présentation par exemple est : si dans un groupe de 8 questions j'ai 3 réponses "oui" alors je vais à la question Y. Comment le dire.
La présentation est associé à un score de questions.
autres questions :
- le libellé de question est-il limité en nombre de caractères ?
- résultats : comment déterminer les variables que l'on souhaite voir apparaitre sous forme de tableau et ce par questionnaire et non sur la totalité des questionnaires.
merci
La présentation est associé à un score de questions.
autres questions :
- le libellé de question est-il limité en nombre de caractères ?
- résultats : comment déterminer les variables que l'on souhaite voir apparaitre sous forme de tableau et ce par questionnaire et non sur la totalité des questionnaires.
merci
Il faut alors faire une variable de calcul préalable pour savoir quel est le nombre de réponses oui. Ensuite, on affiche les questions en fonction d'une condition sur cette question
Le libellé d'une question est limité à 255 nombre de caractères
Pour les résultats affiché dans un formulaire, on doit pouvoir utiliser des légendes automatique
[nomdelavariable]
Le libellé d'une question est limité à 255 nombre de caractères
Pour les résultats affiché dans un formulaire, on doit pouvoir utiliser des légendes automatique
[nomdelavariable]
Cdlt
Aurore
Aurore