Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un peu de difficultés avec un besoin pour un questionnaire.
J'ai dans un questionnaire, 2 questions contraires (fermés multiples avec 2 réponses obligatoires) :la première demandant les 2 réponses avec lesquelles on est d'accord, puis la seconde les 2 réponses avec lesquelles nous ne sommes pas d'accord.
Afin de garantir l'intégrité des réponses, je souhaiterai (si c'est possible via Sphinx V5) de recalculer les modalités de la seconde question en supprimant des réponses possibles celles déjà saisies à la question 1.
J'ai essayer via plusieurs scripts BASIC sans succès.
Merci par avance pour vos réponses.
Modalités d'une question dépendent de la précédent
J'ai réussit avec les "Modalités Dynamiques" a faire un système identique, mais que dans le cas de réponse unique, pas dans le cas de réponses multiples.
De plus, il faut pour que cela fonctionne que la première question soit sur un écran précédent a celui de la seconde pour que le fonctionnement soit correct sur Internet.
N'y a t'il pas de véritable fonctionnement dynamique lors de la sélection sur la question 1 et non sur le bouton valider?
Comment faire dans le cas de réponses multiples? (afficher la modalité 1 de la seconde question que si, à la question 1, les réponses sont parmi la liste sans la modalité 1 ?)
De plus, il faut pour que cela fonctionne que la première question soit sur un écran précédent a celui de la seconde pour que le fonctionnement soit correct sur Internet.
N'y a t'il pas de véritable fonctionnement dynamique lors de la sélection sur la question 1 et non sur le bouton valider?
Comment faire dans le cas de réponses multiples? (afficher la modalité 1 de la seconde question que si, à la question 1, les réponses sont parmi la liste sans la modalité 1 ?)