Bonjour,
Un projet sphinx comprenant un questionnaire et 3 formulaires a été réalisé sous une ancienne version de Sphinx.
Lorsque j'ai importé le projet sphinx en question (fichier au format .que) dans Sphinx IQ, un message m'a indiqué qu'il fallait le convertir car il avait été réalisé sous une ancienne version.
Après conversion, je retrouve bien dans Sphinx IQ mon questionnaire (ma liste complète de variales) mais je n'ai plus les formulaires.
Que faire ?
Importation de formulaires dans Sphinx IQ
Import de formulaires dans IQ
Bonjour "Guigui"
J'ai l'impression que l'on peut procéder comme suit :
- Dans IQ, ouvrir les formulaires personnalisés (depuis la partie "questionnaire", onglet "Formulaires" et aller tout au bout et choisir "Formulaires personnalisés". Cliquer dans "Accès direct")
Créer ou reprendre un formulaire, peu importe, mais arriver dans cet accès personnalisé.
On a alors un onglet "Formulaire" dans lequel on a, cette fois, l'option "Importer". On peut importer depuis un fichier sphx ou depuis un fichier... .hyp (qui est l'ancien format des formulaires Sphinx)
J'ai pas testé mais ça me semble jouable.
Bien cordialement,
Zélie
J'ai l'impression que l'on peut procéder comme suit :
- Dans IQ, ouvrir les formulaires personnalisés (depuis la partie "questionnaire", onglet "Formulaires" et aller tout au bout et choisir "Formulaires personnalisés". Cliquer dans "Accès direct")
Créer ou reprendre un formulaire, peu importe, mais arriver dans cet accès personnalisé.
On a alors un onglet "Formulaire" dans lequel on a, cette fois, l'option "Importer". On peut importer depuis un fichier sphx ou depuis un fichier... .hyp (qui est l'ancien format des formulaires Sphinx)
J'ai pas testé mais ça me semble jouable.
Bien cordialement,
Zélie