Bonjour,
J’ai un questionnaire qui fait près de 200 questions avec un certain nombre de « Contrôles » permettant les fonctions « Présenter uniquement si ». Le problème que je rencontre : une fois que je place tous mes contrôles, je m’aperçois que Sphinx se mélange les pédales : il me met des filtres là où il ne devrait pas y en avoir ou n’en met pas là où il en faut. D’où peut bien provenir ce problème ? Quelles solutions envisager ? Est-ce lié à la « grosseur » du questionnaire ?
Merci pour l’aide rapide que vous pourrez m’apporter.
Version : IQ 6.3.1.3
Système des contrôles (filtres) défaillant
-
Bonjour,
Suite à votre demande, ceci semble étrange, je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante :
hotline@lesphinx.
Nous pourrons ainsi, vous faire parvenir le setup de mise à jour d'IQ, il s'agit de la 6.3.1.8.
Suite à votre demande, ceci semble étrange, je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante :
hotline@lesphinx.
Nous pourrons ainsi, vous faire parvenir le setup de mise à jour d'IQ, il s'agit de la 6.3.1.8.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Jean-Claude Pozza - Sphinx Développement
Cordialement,
Jean-Claude Pozza - Sphinx Développement
Problème résolu
En fait, les contrôles d'un titre d'une partie interagissent avec les contrôles des questions contenues dans cette partie. Ce que j'ignorais.
Merci aux conseillers Sphinx de m'avoir aidé !
Merci aux conseillers Sphinx de m'avoir aidé !