Bonjour,
sur Déclic, je souhaiterais proposer au répondant d'imprimer directement une invitation après avoir répondu au questionnaire.
Sur le même principe que "imprimer mes réponses", mais en pointant vers un autre document/image.
Actuellement je contourne en proposant l'ouverture du doc dans une nouvelle page web. La personne peut ensuite l'imprimer. Mais est-il possible de le faire directement ?
Merci
Cdlt,
Jérôme de Labbey
Proposer au répdt d'imprim un doc depuis la page de remercie
Impression doc
Merci.
Je passe donc par l'option "afficher dans une nouvelle fenêtre web".
Le problème est que le document apparaît très petit, beaucoup plus petit que dans le corps du message de l'invitation. Il se trouve tout tassé à l'impression (1/4 de page).
Est-il possible de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre web en conservant sa taille d'origine ?
Merci
Cdlt.
Je passe donc par l'option "afficher dans une nouvelle fenêtre web".
Le problème est que le document apparaît très petit, beaucoup plus petit que dans le corps du message de l'invitation. Il se trouve tout tassé à l'impression (1/4 de page).
Est-il possible de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre web en conservant sa taille d'origine ?
Merci
Cdlt.
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Suite à votre demande, nous avons besoin de réaliser des tests afin de vérifier si nous reproduisons le problème et si oui, trouver une solution.
De ce fait, serait-il possible de nous faire une demande par mail (à l'adresse hotline@lesphinx.eu) en nous indiquant sur quel compte et enquête vous avez ce problème ?
Cordialement,
Suite à votre demande, nous avons besoin de réaliser des tests afin de vérifier si nous reproduisons le problème et si oui, trouver une solution.
De ce fait, serait-il possible de nous faire une demande par mail (à l'adresse hotline@lesphinx.eu) en nous indiquant sur quel compte et enquête vous avez ce problème ?
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement