Bonjour,
Je fais appel à vous pour une question qui ne trouve pas de réponse depuis maintenant une semaine. Dans le cadre d'une enquête en urbanisme nous devons élaborer un questionnaire. Au début de celui-ci, on souhaiterait savoir le territoire de provenance de l’enquêté. Pour cela on veut partir de la région, puis le département et finalement l'intercommunalité. L'idée est que la personne clic sur une région comme par exemple Rhône-alpes, et qu'ensuite n'apparaisse que les départements de Rhône-Alpes (Ardèche, Drôme, Isère..), mais pas tout les départements de France. Ensuite par exemple il met Ardèche, et il faudrait que l'on est que les intercommunalités d'Ardèche (Monts d'Ardèche, CA Annonay..) et pas de tout Rhône-Alpes. Le choix en faite conditionne de la suite.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué, si vous avez besoin de précision demandez le moi.
Petit élément à savoir, le questionnaire sera mis en ligne sur sphinx online
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Établir des menus déroulants
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Cela est réalisable.
Vous devez créer une question de type "Code" et associer à cette question un dictionnaire qui aura la forme :
La 1ère colonne "Code" doit contenir une information numérique ou alphanumérique de moins de 40 caractères.
Lors de la saisie le dictionnaire apparaitra et sera filtrer au fur et à mesure des sélections effectuées dans celui-ci.
Cordialement,
Cela est réalisable.
Vous devez créer une question de type "Code" et associer à cette question un dictionnaire qui aura la forme :
La 1ère colonne "Code" doit contenir une information numérique ou alphanumérique de moins de 40 caractères.
Lors de la saisie le dictionnaire apparaitra et sera filtrer au fur et à mesure des sélections effectuées dans celui-ci.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement