Questionnaire avec profil

Répondre
Alexia Peytoureau

Questionnaire avec profil

Message par Alexia Peytoureau » mar. août 04, 2015 9:27 am

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser un questionnaire avec une dizaine de questions qui ferait apparaître à la fin un profil.
Je m'explique : mon test s'appellerait "quel accro des réseaux sociaux êtes-vous ?" et selon les réponses données, le répondant appartiendrait à un des trois profils : accro, normal ou réfractaire.
Le profil s'afficherait à la fin du test selon les réponses données afin que le répondant ait une réponse à la question de base.
En fait pour être encore plus clair, je souhaite créer le même genre de test que l'on trouve dans les magazines féminins (http://www.madmoizelle.com/personnage-f ... est-303625)

Est-ce possible avec Sphinx ? Si oui, avez-vous un tutoriel qui explique comment faire ?

Vous remerciant par avance.

Alexia Peytoureau

Message par Alexia Peytoureau » mar. août 04, 2015 9:41 am

PS : j'utilise Sphinx iQ

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » mar. sept. 01, 2015 9:48 am

Bonjour,

Cela est possible mais nécessite de passer par les variables de calculs. (et donc le calcul basic).
Nous n'avons pas de tutoriel indiquant la marche à suivre.
Nous pouvons vous faire un exemple, pour cela, merci de nous faire parvenir les fichiers de votre enquête par mail à l'adresse : hotline@lesphinx.eu.
Reprécisez bien le problème sur le mail et si possible détaillez nous clairement les différentes conditions pour appartenir à chacun des profils.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre