Bonjour
après avoir rédigé mon questionnaire, j'ai souhaité modifier l'ordre d'apparition des questions en les faisant "glisser" à partir du formulaire de rédaction. Or, les questions conservent le même numéro, y compris après avoir été déplacées. ex : question 1, 2 et 3 sur la V1 du questionnaire. Si je passe la 3 avant la 2, elle reste numérotée en 3.
ce qui est évidemment infernal pour paramétrer ensuite les présentations conditionnelles ou les renvois!
merci de votre aide
cdt
patrick
ordre et numéro des questions
-
Réorganiser les variables, Sphinx Declic 2
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur Sphinx Declic 2, et je ne trouve pas de bouton réorganiser les variables.
Pourriez-vous m'aider (rapidement si possible) ?
Merci !
Charlène
j'ai exactement le même problème sur Sphinx Declic 2, et je ne trouve pas de bouton réorganiser les variables.
Pourriez-vous m'aider (rapidement si possible) ?
Merci !
Charlène
-
Bonjour,
est-il prévu de (re)mettre en place cette fonctionnalité pourtant très pratique ?
Comme le dit l'interlocuteur précédent, c'est effectivement infernal pour les renvois, les affichages conditionnelles, mais aussi le tableau des données et traitements statistiques!
Merci de votre retour,
Mme Gros
est-il prévu de (re)mettre en place cette fonctionnalité pourtant très pratique ?
Comme le dit l'interlocuteur précédent, c'est effectivement infernal pour les renvois, les affichages conditionnelles, mais aussi le tableau des données et traitements statistiques!
Merci de votre retour,
Mme Gros