Option renvoi

Verrouillé
jbh

Option renvoi

Message par jbh » mer. juin 11, 2008 10:01 am

Bonjour,
Je voudrais utliser l'option renvoi depuis une question dans une page qui me permettra d'acceder a une autre page 1 ou 2 ou3 , dans mon questionnaire.
merci

Wahiba
Hotline Sphinx
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:07 am

Message par Wahiba » mer. juin 11, 2008 10:25 am

Bonjour,

Dans le stade elaboration du questionnaire/Organiser/ définir des renvois/

Cordialement
Wahiba Bouzidi - Sphinx Développement

JBH

renvoi

Message par JBH » mer. juin 11, 2008 11:35 am

merci de votre reponse.
Mais je dois reformuler ma question. Exemple
1_ Dans la page 1 j'ai une question : etes vous medecin? infirmier,?sercreatire?

Je voudrais quand le médecin clique sur Médecin ( case a cocher ) Sphinx le renvoie directement à la ge 5ou 6 etc...

Les definitions de Renvoi que j'ai consultées ne permettent que d'aller à un numero de question et non un numéro de page.

Merci infiniment

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. juin 23, 2008 2:30 pm

Bonjour,

Une solution est de passer par des légendes sur le formulaires.
Sur les légende, vous appliquez des actions (aller à la page suivante, allez à la page précédente, etc...) afin qu'elles deviennent des boutons de navigation.
Ensuite à la place des renvois, vous faite des affichages conditionnels sur les légendes afin de les faire apparaitre ou non en fonction des réponses données. De cette manière si on coche "médecin", vous devez jouer avec les affichages conditionnels afin de faire disparaitre le bouton permettant d'aller à la page suivante et ne laisser apparent que le bouton permettant d'aller en page 5 par exemple.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Verrouillé