J’ai besoin de votre aide dans ma recherche.
Au fait, je suis entrain d'élaborer une note de cadrage concernant la mise en place des ENQUETES « à chaud » et je suis un peu bloqué dans ma démarche.
J'aimerais juste vous demander, si c'est possible de m'envoyer un support qui va m'aider à élaborer le mode opératoire / la démarche pour mesurer à chaud l'opinion des clients ? Et Comment puis je évaluer la satisfaction à chaud de nos clients après une interaction (prestation de service) avec un conseiller au niveau d'une agence ?
Dans l'attente de votre feedback.
Enfin, je vous remercie infiniment et désolé pour le dérangement.
Bien Cordialement
ENQUETES « à chaud »
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. nov. 25, 2008 4:55 pm
ENQUETES « à chaud »
Badr ELOMAIRI
Responsable service clients
CIMR.
100, Boulevard Abdelmoumen - 20000
Casablanca
Phone : +212 22 42 47 55
elomairi@cimr.ma - www.cimr.ma
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.
Responsable service clients
CIMR.
100, Boulevard Abdelmoumen - 20000
Casablanca
Phone : +212 22 42 47 55
elomairi@cimr.ma - www.cimr.ma
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.