ENQUETES « à chaud »

Répondre
elomairi badr
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 25, 2008 4:55 pm

ENQUETES « à chaud »

Message par elomairi badr » mar. nov. 25, 2008 5:01 pm

J’ai besoin de votre aide dans ma recherche.

Au fait, je suis entrain d'élaborer une note de cadrage concernant la mise en place des ENQUETES « à chaud » et je suis un peu bloqué dans ma démarche.

J'aimerais juste vous demander, si c'est possible de m'envoyer un support qui va m'aider à élaborer le mode opératoire / la démarche pour mesurer à chaud l'opinion des clients ? Et Comment puis je évaluer la satisfaction à chaud de nos clients après une interaction (prestation de service) avec un conseiller au niveau d'une agence ?

Dans l'attente de votre feedback.

Enfin, je vous remercie infiniment et désolé pour le dérangement.

Bien Cordialement
Badr ELOMAIRI
Responsable service clients
CIMR.
100, Boulevard Abdelmoumen - 20000
Casablanca
Phone : +212 22 42 47 55
elomairi@cimr.ma - www.cimr.ma



 Pensez à l’environnement avant d’imprimer.

Répondre