ENQUETES « à chaud »
Posté : mar. nov. 25, 2008 5:01 pm
J’ai besoin de votre aide dans ma recherche.
Au fait, je suis entrain d'élaborer une note de cadrage concernant la mise en place des ENQUETES « à chaud » et je suis un peu bloqué dans ma démarche.
J'aimerais juste vous demander, si c'est possible de m'envoyer un support qui va m'aider à élaborer le mode opératoire / la démarche pour mesurer à chaud l'opinion des clients ? Et Comment puis je évaluer la satisfaction à chaud de nos clients après une interaction (prestation de service) avec un conseiller au niveau d'une agence ?
Dans l'attente de votre feedback.
Enfin, je vous remercie infiniment et désolé pour le dérangement.
Bien Cordialement
Au fait, je suis entrain d'élaborer une note de cadrage concernant la mise en place des ENQUETES « à chaud » et je suis un peu bloqué dans ma démarche.
J'aimerais juste vous demander, si c'est possible de m'envoyer un support qui va m'aider à élaborer le mode opératoire / la démarche pour mesurer à chaud l'opinion des clients ? Et Comment puis je évaluer la satisfaction à chaud de nos clients après une interaction (prestation de service) avec un conseiller au niveau d'une agence ?
Dans l'attente de votre feedback.
Enfin, je vous remercie infiniment et désolé pour le dérangement.
Bien Cordialement