problème de renvoi

Répondre
jejeberu
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 8:35 am

problème de renvoi

Message par jejeberu » jeu. juin 04, 2009 8:43 am

bonjour, tout le monde!!

alors, voilà, je vous expose mon problème de renvoi: j'ai une première question à choix multiples. dans ces choix, il y a "autres, précisez", avec un contrôle, pour y associer une question texte. jusque là, aucun souci...
là où ça se corse, c'est que parmi les choix, il y en a un avec lequel je voudrais aussi effectuer un renvoi. j'explique un peu mieux:

question 17: choix 1; choix2; choix 3; autre, précisez
question 18: précisez
question 19: si choix 3, expliquez pourquoi

il n'y a pas de souci si la personne choisit le choix 3. elle passe directement à la question 19. si elle coche le choix 3 ET autre, pas de souci non plus: elle précise puis passe à la question 19. mais si elle ne coche pas le choix 3 MAIS coche autre, elle passe quand même à la question 19... et je ne peux pas non plus faire le renvoi "quelle que soit la réponse à la question 18, passer à la question 20", au cas où elle aurait coché le choix 3....

si quelqu'un pouvait me donner une technique. là, je sèche... merci!!!

jejeberu
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 8:35 am

Message par jejeberu » jeu. juin 04, 2009 8:50 am

euh... au temps pour moi!! je viens de trouver!!!
pour ceux que ça intéresserait: il est possible de faire ainsi: après la question18, si la réponse à la question 17 est différente de "choix3", passer à la question 20
pour ce faire: dans "après la question", choisir la question 18, puis dans "définir le profil", choisir la question 17, cocher "#", puis choisir le choix3, OK, puis dans "aller à la question", choisir la question 20

la prochaine fois, je réfléchirai un peu plus longtemps, avant de poster!! :D

Répondre