Insertion liste de moadalités pour question fermée unique

Répondre
Virginie

Insertion liste de moadalités pour question fermée unique

Message par Virginie » mer. juil. 29, 2009 11:13 am

Bonjour,
Je souhaiterai demander aux enquêtés de me dire le nom de la commune où ils ont réalisé leur stage? La liste est très longue puisqu'elle contient plus de 2800 noms de communes. Je possède cette liste sur excel. Dans ce cadre est-il possible d'inserer directement cette liste sur Sphinx afin de m'éviter de tout taper...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


Virginie

Severine
Chargé d'études
Messages : 125
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:40 pm
Localisation : Annecy

Message par Severine » ven. juil. 31, 2009 11:18 am

Bonjour,

vous ne pouvez pas inscrire toutes les communes comme modalités de réponses, le Sphinx limitant le nombre de modalités à 255... Vous pouvez toutefois vous servir d'une question texte à laquelle vous associer un glossaire (bouton Contrôle de la fenêtre de définition d'une question) mais cela ne fonctionnera pas pour tous les types de saisie
Cordialement,

Séverine

Virginie

Message par Virginie » mar. août 11, 2009 2:21 pm

Bonjour,

Je vous remercie tout d’abord pour la réponse à ma question. Pour rappel, je souhaiterai demander aux étudiants que j’interroge le nom de la commune dans laquelle ils ont effectué leur stage. Afin de disposer du nom exact de cette commune. Je souhaiterai que les étudiants sélectionnent le nom de la commune au sein d’une liste. Comme je vous l’indiquais lors du dernier message sur le forum, comment pourrais je faire pour intégrer cette liste de plus de 2800 noms de commune. (Je dispose à l’heure actuelle d’une liste de noms sous excel…).



Plusieurs questions :

- Je n’arrive pas à mettre en œuvre un glossaire à partir d’une question ouverte comme vous le proposiez.

- Vous disiez que cela ne fonctionnera pas « pour tous les types de saisi e », mais je ne comprends pas ce que cela signifie et quelles implications cela peut avoir ?



Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Répondre