Salut a tous!
Bien, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire les renvois suivants:
- Q1: choix 1; choix 2, etc... (PLUSIEURS REPONSES POSSIBLES). SI 1 SEULE REPONSE, ALLEZ A Q3
- Q2 (UNIQUEMENT SI PLUSIEURS REPONSES A Q1): choix 1; choix 2, etc...
- Q3: choix 1; choix 2; etc...
Je n'arrive pas a faire le saut de la Q1 a la Q3 quand il ya une seule reponse a la Q1.
Merci d'avance pour votre aide!
renvoi
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Avec un renvoi, ce ne sera pas possible.
par contre, vous pouvez mettre des conditions d'affichage, depuis le formulaire multimédia.
Double cliquez sur votre question, puis dans l'onglet "fonctionnement", cocher la case "affichage conditionnel suivant le profil", cliquez sur "modifier", "définir un autre profil". Passez en type "expression", puis mettez votre code.
Dans votre cas, ce qui permet de tester ce que vous voulez pour la question 2, c'est :
v1.NbRéponsesEffectives > 1
Cordialement,
Avec un renvoi, ce ne sera pas possible.
par contre, vous pouvez mettre des conditions d'affichage, depuis le formulaire multimédia.
Double cliquez sur votre question, puis dans l'onglet "fonctionnement", cocher la case "affichage conditionnel suivant le profil", cliquez sur "modifier", "définir un autre profil". Passez en type "expression", puis mettez votre code.
Dans votre cas, ce qui permet de tester ce que vous voulez pour la question 2, c'est :
v1.NbRéponsesEffectives > 1
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98