Bonjour,
J'ai un groupe de questions échelles dans lequel chaque question a une condition de présentation particulière liée à la question précédente.
Lors de l'édition du formulaire, les conditions de présentation fonctionnent bien mais il faut avoir cliquer sur "envoyer" après réponse à la question précédente pour que le groupe de questions conditionnées apparaisse.
Comment faire pour que ce groupe de questions apparaisse une fois avoir répondu à la question précédente sans être obligé de cliquer sur "envoyer" (comme pour les questions unique conditionnées) ?
NB: j'applique les conditions de présentation dans le questionnaire car, je n'ai pas réussi à appliquer des conditions de présentation différentes pour chacune des questions d'un groupe dans le formulaire. Peut-être que là réside la réponse ?...
Merci pour votre aide !
Hân
Conditions de présentation groupe de questions sur internet
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Sur internet, les groupes de questions nécessitent un rechargement de page en cas de condition d'affichage, on ne peut pas contourner ce fait.
Le seul moyen est de séparer le groupe et de mettre des questions seules, ou de mettre la condition directement dans le formulaire, mais à ce moment là, la condition s'applique à l'intégralité du groupe.
Cordialement,
Sur internet, les groupes de questions nécessitent un rechargement de page en cas de condition d'affichage, on ne peut pas contourner ce fait.
Le seul moyen est de séparer le groupe et de mettre des questions seules, ou de mettre la condition directement dans le formulaire, mais à ce moment là, la condition s'applique à l'intégralité du groupe.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98