Questionnaire Multimédia

Répondre
Cédric

Questionnaire Multimédia

Message par Cédric » mer. mars 03, 2010 10:26 am

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un questionnaire pour le web et je rencontre quelques difficultés:

1. J'ai mis en place des renvois pour les cas de questions à choix multiples où si la personne coche "Autre" une question ouverte apparait "Si autre précisez: ... ".
Seulement, une fois le questionnaire en test sur le net je ne peux passer à la page suivante uniquement si mes réponses ont été coché "Autre".
Comme si la seule réponse correcte et obligatoire devait être "Autre".

2. Le questionnaire comporte des questions soumises aux renvois, qui n'apparaissent que si la réponse de la question précédente est la variable X.
J 'ai fais ma mise en page dans la section multimédia mais une fois en test sur le net je me retrouve avec de grands vides entre les questions, vides correspondants aux emplacements des questions soumises aux renvois.
C'est surtout gênant lorsqu'une question fermée renvoie chacune des réponses à une autre question.
Dois-je dans ma mise en page superposer les questions soumises aux renvois?
Y a t'il une possibilité de rendre l'apparition des questions plus dynamique afin d'éviter ces grands vides?

Julien
Hotline Sphinx
Messages : 348
Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
Localisation : Annecy

Message par Julien » jeu. mars 11, 2010 8:43 am

Bonjour,

Dans ce cas, ce ne sont pas des renvois qu'il faut faire, mais des conditions d'affichage.
Le renvoi est à utiliser pour sauter un groupe de question.

Vous pouvez désactiver la mise en page exacte pour la saisie HTML, qui gère l'espace entre les questions notamment, dans les options internet de votre formulaire. Attention néanmoins, la présentation de votre formulaire sur internet risque d'être changée.
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Répondre