problème avec la modification de réponses déjà saisies

Répondre
Lucie
Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 2:40 pm
Localisation : Université de Tours
Contact :

problème avec la modification de réponses déjà saisies

Message par Lucie » lun. mars 21, 2011 3:57 pm

Bonjour,

Je souhaitais modifier des réponses de questionnaires déjà remplis. Pour cela j'utilise la fonction "consulter/modifier". Mais là j'ai un problème : à la place des réponses des participants, j'ai beaucoup de codes par exemple "????". De ce fait, le logiciel me dit "modalités incorrectes" et je ne peux rien modifier.

Quand je vérifie dans le tableur ou directement dans les données en ligne, les réponses apparaissent correctement et en clair.

D'où ce problème peut-il venir et comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lucie

(Sphinx Plus 2 v5.1.0.6)

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » mar. mars 22, 2011 11:33 am

Avez-vous essayé de télécharger l'enquete depuis le gestionnaire de compte SphinxOnLine ?
Cdlt
Aurore

Lucie
Messages : 13
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 2:40 pm
Localisation : Université de Tours
Contact :

Message par Lucie » mar. mars 22, 2011 12:24 pm

c'est une enquête créée sur mon poste puis publiée sur sphinxonline. J'ai effectivement téléchargé les réponses sur mon poste depuis le compte sphinxonline (l'université de Tours a acquis le sphinxonline manager et dispose de deux serveurs pour la publication des enquêtes).

Aurore
Chargé d'études
Messages : 566
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:53 pm

Message par Aurore » mer. mars 23, 2011 8:45 am

Il faudrait essayer en téléchargeant l'enquête depuis le gestionnaire de compte SphinxOnLine : connectez-vous avec vos coordonnées de compte, puis sélectionnez l'enquête et cliquez sur Télécharger
Vous obtiendrait ainsi tous les fichiers de l'enquête (il est tjs probable que vos fichiers soient endommagés sur votre poste)
Cdlt
Aurore

Répondre