Bonjour,
J'ai de gros paramétrages d'enquête online à faire via le Sphinx Plus. Il faut que je crée une vingtaine de questionnaires différents chacun comportant à peu près 690 questions. Le sphinx est il limité en nombre de questions par questionnaire ?
J'ai fait une demande à la hotline à ce sujet, je mets ce post en ligne pour être sûre d'avoir une réponse rapidement (je sais que la hotline est débordée).
Merci infiniment pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
Nombre de questions par questionnaire
Re: Nombre de questions par questionnaire
Bonjour,
Il n'existe pas une limite de questions. 690 questions peuvent parfaitement etre contenues par le logiciel.
Par contre la publication sur nos serveurs est par défaut accessible jusqu'à 500 questions.
Si vous souhaitez publier une enquete importante, l'augmentation de cette limite est soumise à la vérification de votre enquête.
Cordialement
Il n'existe pas une limite de questions. 690 questions peuvent parfaitement etre contenues par le logiciel.
Par contre la publication sur nos serveurs est par défaut accessible jusqu'à 500 questions.
Si vous souhaitez publier une enquete importante, l'augmentation de cette limite est soumise à la vérification de votre enquête.
Cordialement
Nombre de questions max
C'est pour les publier online. Je dois vous appeler ? Comment faire ?