Urgent,questions n'apparaissent pa directemen,ou disparue

Répondre
imene
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 30, 2006 1:18 pm

Urgent,questions n'apparaissent pa directemen,ou disparue

Message par imene » mer. août 30, 2006 1:20 pm

Bonjour ,


alors j'ai construit mon questionnaire sur sphinx : j'ai entré toutes mes questions, toutes les conditions de présentation des questions dans la phase "élaboration du questionnaire"

puis j'ai fait toute la mise en page dans la rubrique "formulaire multimédia",

Pour voir si tout va bien (pa rapport à la mise en page et la présentation des question" j'ai cliqué sur "stade, saisie" alors j'ai trouvé que tout le questionnaire va bien.

le problème

En publiant le questionnaire sur Internet, j'ai opté au début pour formulaire html et là j'ai trouvé que la mise en page est perdue et plusieurs questions sont disparues.
alors
j'ai refait en plubliant sous format JAVA. là la mise en page est gardé la même (donc, çava). Par contre certaines questions conditionnées n'apparaissent pas directement mais il faut que la personne clique sur "suivant" pour qu'elles apparaissent. d'autres questions par contre sont carrément absentes !!!!!!!

merci de m'éclairer sur ces points et de m'aider ! c'est très urgent et indispensable pour ma recherche.

en vous remerciant d'avance

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. sept. 05, 2006 3:20 pm

Bonjour,

En effet, lorsque vous utilisez les affichages conditionnels, il est important d'avoir les questions sur des pages différentes.
La question qui engendre l'affichage et celle qui va ou non s'afficher doivent être sur 2 pages séparées.
C'est lors du changement de page que le serveur analyse vos réponses et en fonction active ou non les conditions de présentation.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

imene
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 30, 2006 1:18 pm

Message par imene » mer. sept. 06, 2006 1:40 pm

Merci pour votre réponse,

mais en fait j'ai beaucoup de questions conditionnées. la mise en page m'a épuisée. et je n'arrive toujours pas à avoir le résultat souhaité.

alors j'aimerai savoir si qq pourrait m'aider à mettre à fin ce questionnaire. je suis prête à payer pour le mettre en ligne comme souhaité.

merci de me contacter sur ammouna_23@yahoo.fr

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. sept. 08, 2006 10:17 am

Bonjour,

Nous proposons des contrats d'accompagnement vous permettant de bénéficier de l'aide d'un de nos chargé d'études.
Notre service commercial va vous faire parvenir plus d'informations par mail.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre