Page 1 sur 1

Lien de désinscription

Posté : mer. août 07, 2013 10:37 am
par CR
Bonjour,

Un lien de désinscription apparaît automatiquement lors de la rédaction d'un message, est-il possible d'enlever ce paramètre par défaut et de le rajouter que pour certaines enquêtes ?

Un client a cliqué involontairement sur ce lien, quand on lui envoi un questionnaire son adresse mail apparait en "blacklist". Est-il possible de "réactiver" son adresse mail pour qu'il reçoive de nouveau mes questionnaires ?

Merci
Cordialement

Posté : mar. oct. 01, 2013 4:00 pm
par Gregv
Bonjour,

Pour "réactiver" son mail, il vous suffit de le supprimer de la blacklist.

Cette possibilité de désinscription est obligatoire lors d'envoi d'emailing.

Votre destinataire doit être en mesure de refuser d'être contacté.

Toutefois, il vous suffit de supprimer cette ligne dans la rédaction du message.