Page 1 sur 1

Comment interdit la saisie de doublons

Posté : dim. mars 16, 2014 11:51 am
par dahi
Comment interdit la saisie de doublons pendant la saisie des questionnaire créer un identifiant unique ne permet pas la saisie de doublons.

Comment interdit la saisie de doublons

Posté : jeu. avr. 03, 2014 11:20 am
par Jean-Claude
Bonjour,

Comment diffusez vous votre enquête ? Utilisez vous un e-mailing ?

Cordialement.

Re: Comment interdit la saisie de doublons

Posté : jeu. avr. 03, 2014 12:33 pm
par dahi
Merci pour la réponse,
C'est pour une enquête par questionnaire, donc comment interdire la saisie d'1 questionnaire deux fois ou plus (Les questionnaire sont identifiés par code code unique)

Merci encore

Posté : jeu. avr. 03, 2014 1:18 pm
par Jean-Claude
Est-ce une saisie en ligne, par internet ?

Cordialement

Posté : jeu. avr. 03, 2014 1:29 pm
par dahi
Merci,

il ne s'agit pas d'une enquête par formulaire web ou internet c'est une enquête de type standard du terrain, la saisie sera classique sur des poste dans des endroits isolés.

Merci et bonne réception

Posté : jeu. avr. 03, 2014 1:40 pm
par Jean-Claude
Nous avons une solution à votre problème mais nous devons savoir en quelle version de Sphinx êtes-vous IQ ? V5 ?

Cordialement.

Posté : jeu. avr. 03, 2014 4:11 pm
par Invité
Merci d'avance
Je suis sur Sphinx V5.

Merci et bonne réception

Posté : jeu. avr. 03, 2014 4:32 pm
par Jean-Claude
Stade 1 : Cliquez sur "Elaboration du questionnaire" puis sur "Rédiger le questionnaire"
Satde 2 : Cliquez deux fois sur votre question code, donc pour vous, "identifiant"
Stade 3 : Une fenêtre s'affiche, cliquez sur le bouton "Contrôles..."
Stade 4 : Cochez "Valeur unique"

Merci de nous indiquer si cela a répondu à votre demande.

Cordialement.

Posté : lun. avr. 07, 2014 4:28 pm
par Invité
Bonjour
je m'excuse de cette réponse tardive,

Je me suis arrêté à la quatrième étape, je ne vois pas la case à cocher "Valeur unique", la version que j'utilise c'est bien le Sphinx plus² (V5)
mais je ne vois pas ladite case à coché

Merci, et bonne réception

Posté : lun. avr. 07, 2014 4:44 pm
par Jean-Claude
Bonjour,

Celle ci apparaît uniquement pour une question code donc il faut que vous double cliquez sur votre question code puis vous poursuivez la démarche que je vous ai indiqué.

Si vous ne trouvez toujours pas merci de nous envoyer un mail "hotline@lesphinx.eu pour que nous puissions vous envoyer une capture d'écran pour vous indiquer.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Posté : lun. avr. 07, 2014 6:05 pm
par Invité
Merci encore pour la réponse

je viens d'envoyer un message sur l'adresse mentionnée dans votre réponse, j'ai toujours le même problème de case à coché qui n'apparait pas.

Bonne réception
Dahi

Posté : lun. avr. 07, 2014 6:08 pm
par Invité
Merci encore pour la réponse

je viens d'envoyer un message sur l'adresse mentionnée dans votre réponse, j'ai toujours le même problème de case à coché qui n'apparait pas.

Bonne réception
Dahi