Bonjour,
Comment faire la mise à jour d'une enquête sur des tablettes suite à des modifications à partir du logiciel?
Aussi, sans raison, mon enquête a été supprimée de ma tablette, j'ai perdu quatre entretiens.... ils n'apparaissaient plus et l'enquête non plus dans Sphinx. Est-il possible de les récupérer quelque part? Je n'étais pas connectée donc cela voudrait dire que je dois voir dans la tablette...
Bonne journée,
Mise à jour d'une enquête sur tablette suite à modifications
-
Bonjour,
Pour faire une mise à jour d'une enquête déjà téléchargé sur tablette (via SphinxMobile), il faut obligatoirement supprimer votre prmière enquête afin de la télécharger de nouveau.
Concernant la récupération de vos données, ce n'est malheureusement pas possible si vous n'avez pas récupéré les informations sur votre compte Online.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Pour faire une mise à jour d'une enquête déjà téléchargé sur tablette (via SphinxMobile), il faut obligatoirement supprimer votre prmière enquête afin de la télécharger de nouveau.
Concernant la récupération de vos données, ce n'est malheureusement pas possible si vous n'avez pas récupéré les informations sur votre compte Online.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel