Réponse multiple

Répondre
fanny62

Réponse multiple

Message par fanny62 » jeu. févr. 05, 2015 10:54 am

Bonjour à tous,

je souhaiterais votre aide pour mon questionnaire.
En effet, sur une des questions de mon questionnaire, je laisse le choix de 5 réponses. Le problème est que pour ces 5 réponses, on peut mettre les notes 0, 1, 2, 3 ou 4 par réponse.
Pouvez-vous me dire comment créer mon questionnaire dans sphinx ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

fanny62

anne15

Message par anne15 » lun. févr. 16, 2015 12:50 pm

Bonjour,

Il faudrait créer un tableau groupant les questions : vos 5 modalités de réponse deviennent 5 questions avec les mêmes modalités de réponse 1 2 3 4 5. Il faut sélectionner votre question et avec un clic droit "transformer en tableau" il me semble.
J'espère que c'est ce que vous cherchez,
voilà

Anne

fanny62600

exploitation questionnaire

Message par fanny62600 » lun. févr. 16, 2015 5:19 pm

Bonjour,

Merci de votre aide.
J'ai suivi vos conseils et ainsi réussi à analyser mes questions avec une échelle graduer de réponses.

Maintenant que j'ai mes tableaux, pouvez-vous m'aider à les mettre en forme. En effet, les modalités de réponses, que j'ai transformé en questions, ont un texte long. Dans le tableau, elles apparaissent à gauche. La taille des colonnes est identique pour toutes les colonnes. Est-il possible d'agrandir uniquement la 1ère colonne et de réduire les autres car les modalités sont 0 1 2 3 4.

Merci d'avance

anne15

Message par anne15 » mar. févr. 17, 2015 6:09 pm

Bonjour,

Il faut aller dans le formulaire, sélectionner le tableau de questions : clic droit modifier le format : dans l'onglet 1 vous pouvez paramétrer la largeur fixe (en cm) de la première colonne il me semble. Vous pouvez aussi jouer sur le nombre de colonnes en onglet 2 (automatique ou à votre choix...)
Voilà,

Anne

Répondre