Bonjour,
J'ai affecté un barème aux modalités de 10 questions (ex : Pour la Question 1 (V1), la modalité 1 a pour barème 1,72 et la modalité 2 le barème 0,82).
Sur une page distincte, je souhaite ensuite afficher au répondant le score calculé grâce à ce barème. Pour cela, j'ai créé une question numérique et utilisé la fonction Somme (Somme("V1-V10"). Une zone de texte me permet d'afficher cette somme.
Tout fonctionne à un détail près, assez gênant : la somme calculée n'est pas tout-à-fait bonne. Ce n'est pas la bonne valeur qui est affichée, par exemple "29,5", mais une valeur ayant de nombreux chiffres après la virgule : "29,49999999999997". Pourtant, j'ai bien vérifié mon barème plusieurs fois.
Par ailleurs, curieusement, si je change d'affichage du questionnaire ("tablette" ou "mobile"), le problème disparait.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci
Bien cordialement,
Problème d'affichage d'une somme
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Suite à votre demande, serait-il possible de nous envoyer les fichiers de votre enquête par mail à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu ?
Merci de bien repréciser le problème dans le mail.
Cordialement,
Suite à votre demande, serait-il possible de nous envoyer les fichiers de votre enquête par mail à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu ?
Merci de bien repréciser le problème dans le mail.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement